Pathologie avancée : l’obsession antisémite venue d’Iran

Lien sur le discours génocidaire du président iranien.
lundi 25 décembre 2006
par Nadia Darmon.H
popularité : 2%

L’UPJF a mis en ligne le texte du discours à caractère antisioniste et génocidaire, du président iranien, prononcé par lui le 26 octobre 2005 ; cliquez sur le lien.

Si "L’amour est l’obsession du sexe" selon Bouget, que dire de l’obsession antijuive, antisémite ou antisioniste ? Quelque soit sa nature et son époque, l’obsession antijuive porte en elle le génocide, avec le parricide freudien et le déni de l’histoire.

Le Père Patrick Desbois a raison, il faut établir les preuves du génocide des Juifs que les nazis s’ingéniaient à détruire en même temps qu’ils perpétraient leur indicible forfait, car après que les derniers témoins auront disparu, on dira "ce sont encore des histoires inventées par les Juifs !" On le dit quand bien même les preuves sont établies.

Quelque part dans le monde, dit encore le Père Desbois, il se trouve toujours un individu investi de pouvoirs, qui étudie comment les génocides ont été possibles pour en rendre un possible à nouveau ; le sien !

Si d’aucuns pensaient que les génocides sont mineurs au regard politique du monde, ils sont effrayants au regard de l’histoire de l’humanité.

Dans son éminent livre "La Maladie de l’Islam", Abdelwahab Medded analyse en trois points ce qu’il appelle "l’hostilité contre les Juifs" "qui assaille le sujet d’Islam" : - la réussite d’Israël - l’assimilation des Juifs de Médine à l’époque du Prophète aux Juifs d’Israël face aux Palestiniens - l’assimilation des Juifs à l’Occident - Car notre XXI° siècle civilisé, est désormais confronté à l’obscurantisme le plus archaïque qui n’entend rien à la Raison pure, à la beauté, à la poésie, au rêve de fraternité et à la femme affranchie. Ne perdurent dans la pensée archaïque que le grand Satan et le petit Satan, comme le furent tant le grand Capital et la classe laborieuse des exploités, ou encore l’Eglise et les damnés ! - on peut continuer longtemps ainsi -

Tant de pages ont été noircies sur ces sujets de l’antijudaïsme théologique, sur l’antisémitisme moderne, sur l’antisionisme de notre temps ! Je n’ai pas envie d’y revenir. Démonter leurs mécanismes et en faire un historique, renvoyer dos à dos les extrêmes et extrêmistes à leurs insuffisances, leur pauvreté intellectuelle et leur médiocrité morale, réinformer les désinformateurs de la politique et les manipulateurs de masse, ne semblent pas suffire à la peine de tous ceux qui s’attèlent à lutter contre "l’enseignement du mépris", les mythes et les rumeurs qui empoisonnent la société et trompent des populations crédules, qui intoxiquent la culture, qui servent de levier politique à des névrosés, et fédèrent encore, autour d’une idéologie hégémonique et prosélyte.

" - Y-a-t-il quelqu’un au bout du fil ?"

A chaque génération, naît un mythe nouveau antijuif qui se nourrit des anciens, et vient nourrir les nouveaux enragés. Et moi, je suis là, avec mon livre d’histoire, "- Lisez donc ici...Vatican II...et Averroës, ah ! oui Al-Andalous du XIII°s, le paradis sur terre d’Islam ou sur terre apostolique ? et voyez, les Justes parmi les nations, il ne faut pas désespérer du monde, non ! La création de l’Etat d’Israël ? oui, oui, vous avez raison, il y avait des Palestiniens ! Mais c’est eux qui ont eu peur et sont partis, ce sont les pays arabes qui ont rejeté le vote de la partition par les Nations Unies et ont attaqué, lisez donc ! Du fond de leur misère dans les ghettos ou les mellahs, les Juifs ont-ils alimenté la moindre haine envers leurs "Autres", leurs "Goyim" ? Ont-ils fomenté des attentats ? des atteintes à la Loi du pays ? ont-ils été des criminels, des bandits ? Ont-ils jamais été une menace pour quiconque ou pour une quelconque Nation ? Eux, qui avaient même une prière pour le Tsar !

Lisez, lisez donc....décillez vos paupières...les Juifs ont tant donné à l’humanité, toute proportion gardée, toute immodestie avouée. En dépit de leurs diverses conditions, ils ont toujours conservé et défendu leur éthique de l’humanité. Lisez, lisez donc...pendant que je crie....à l’hypocrisie... "- Y-a-t-il quelqu’un au bout du fil ?"

Qui est-il celui qui nie mon existence ?


Discours génocidaire intégral du présisent iranien


Commentaires  (fermé)

Agenda

<<

2017

>>

<<

Mars

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272812345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Brèves

4 avril 2014 - Du 19 au 23 octobre 2014 Yad Layeled propose une formation pour les inspecteurs et les conseillers pédagogiques

Séminaire de formation Yad Layeled France Du 19 au 24 octobre 2014, l’association Yad (...)

9 septembre 2013 - Le sauvetage des enfants juifs, 1938-1945 sur France 5 tv

Remarquable film-documentaire disponible en ligne jusqu’au 15 septembre 2013. L’Oeuvre de (...)

7 mai 2013 - Secrets d’Histoire en Israël sur France 2 ce soir : Un homme nommé Jésus

Bonjour à toutes et à tous, "Nous sommes heureux de vous informer de la diffusion ce soir 7 mai (...)

29 avril 2013 - Film documentaire sur Moissac la Juste : "J’avais oublié"

Moissac la Juste Tout d’abord Moissac au début de la guerre est en zone libre, de nombreuses (...)

29 avril 2013 - Livre : Survivre, les Enfants dans la Shoah de Michèle Gans

"Survivre, les enfants dans la Shoah" de Michèle Gans, éditions Ouest-France "Le bien évident (...)

Météo

Belfort, 90, France

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>